lundi 2 juin 2008

Only geeks knows

Aujourd'hui, beaucoup de gens pensent que la popularité de Squaresoft (désormais Square-Enix) se repose principalement sur des séries à succès comme le RPG Final Fantasy avec notamment le 6ème et 7ème opus ou bien encore l'Action RPG, Kingdom Hearts...

Pourtant, les vrais geeks savent.
Ils savent que l'unique raison qui a fait chavirer nos coeurs vers cette firme n'est autre que cette scène (Pampa me confirmera) :



Et dire qu'un 3ème Parasite Eve est en développement sur mobile...

2 commentaires:

Bir a dit…

Oui je confirme !

Mais je confirme que la grosse larve au lance-flamme dans la bouche etait chiante à tuer apres ... d'ailleurs j'ai jamais ete plus loin j'preferais essayer de tuer le boss encore et encore pour avoir la scène del a douche avant (env)

Khayrhalt a dit…

Haaa, cette scène...
M'enfin si on a un troisième PE, autant qu'il soit turn-based comme le premier, et pas aussi action que le second (parce que bordel le passage avec les chevaux était bien relou...).