mercredi 11 juin 2008

Google est né en 1984

Tout d’abord, je m’auto félicite pour ce titre qui est superbe (et totalement avant-gardiste, j’en suis persuadé).

Bref, un post qui va vous présenter le talent de Google au travers de sa petite folie a 1.65 milliard de dollar, nommé Youteub.

Alors, maintenant sur youtube, on peut balancer des p’tites bulles rigolotes, ce qui permet de mettre encore plus de saloperies sur les vidéos. (J’attends avec hâte la vidéo de zolom avec ses fondus enchaîné en étoile et ses messages perso).

Mais là où ça cartonne bien, c’est qu’on peut foutre des liens internes vers d’autres vidéos. On peut ainsi tomber sur des vidéos plus ou moins sans fin. Donc maintenant au lieu d’être attiré par une vidéo related qui a souvent rien à voir, on nous amènera directement vers la suite de la vidéo. Et c'est surtout génial pour les marketeux ^^

Je pense que c’est le bon moment pour recréer les histoires où on est soi même le héros sous forme de vidéos.

Hé oui, le début du RPG !

Et pour le plaisir, une vidéo sympa trouvé par hasard sur Youteub.

2 commentaires:

Bir a dit…

Connard tu m'as plombé (env) !

Sinon que dire appart que je suis sur que ta choisis cette image en particulier car le monstre ressemble à un lézard !

Anonyme a dit…

Keep up the good work.