jeudi 5 juin 2008

Ahhh Capcom nous a gâté !

J’aime beaucoup Capcom que ce soit pour Okami, Resident Evil, ou encore Street Fighter. A l’annonce d’un grand jeu comme Street Fighter IV, il est nécessaire de marquer le coup !

Les animations sont super belles par contre je dois avouer que les perso de Ryu et Ken sont pour moi assez affreux. On dirait des caricatures des caricatures de la série animé SF 2V (allez viens faire trempette pour les connaisseurs….)

Bref, cet article pour vous faire partager la grande nouvelle qu’enfin Capcom l’a annoncé !

Dan ce serait présent dans SF IV, mais uniquement version console, les pauvres de la version PC n’auront pas accès à ce savoureux combattant à mi chemin entre Ryo Sakazaki et son pote Robert d’Art of Fighting et le non moins célèbre Steven Seagal.

USHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa

Mais je vous laisse avec cette superbe image qui montre notre héros soviétique préféré….


2 commentaires:

Anonyme a dit…

OBJECTION ! ! ! Tu parles de Capcom et tu ne parles meme pas de phoenix wright. C'est Honteux !

Bir a dit…

NEED TO TRAIN ZANGIEF !

Sinon tu te souviens du Bar Rainbow (env) ?

Et fais chier pour Dan je comptais me le prendre sur PC (j'entends bien telecharger (env)...).