mercredi 14 mai 2008

Pourquoi ça ne m'étonne plus ?

Je viens de tomber sur une perle là...




Oui vous le voyez, c'est vraiment dégueulasse.
Les MDR awards.
Alors serait-il bon de commencer un long monologue écrit sur l'avilissement de la France par ces 2 grandes puissances radiophoniques que sont NRJ et SKyrock ?
Peut-être, en effet, de plus en plus de malheur accable notre jeunesse.
Ils dansent la tektonik, appelle Difool plutôt qu'aller voir le planning familial, ils boivent de l'alcool qui n'a pas de goût...

Où sont passés les bonnes vieilles valeurs paysanes traditionnales !
Doit on arriver à des situations extrêmes comme en Autriche où on enferme les gamines pour pas qu'elles ne mettent de jeans taille basse ? (et d'autres raisons annexes)

Bref, il est nécessaire de trouver une solution radicale pour sauver la jeunesse.

J'en propose ici 3 :

- Premièrement, une canicule. En effet, cette solution n'a rien à voir avec les jeunes mais elle donnera du boulot et on peut esperer que les gamins abandonnent leurs casquettes ridicules pour aller labourer les champs.

-Deuxième solution, DOFUS. On les fous tous devant un écran et il ne nous font plus chier. Cette solution a déjà porté ses fruits envers de nombreux gamins et la réussite est prouvé mais le risque d'une combinaison skyblog dofus reste malheureusement elevé.

-Troisième solution, GTA4, cela leur permet de tous s'entretuer entre eux. on ne se salit plus les mains.

La salvation dans le meurtre et le travail, si c'est pas beau ça ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pensez que la jeunesse est une merde, c'esy signe que l'on deviens des vieux con. pour preuve, écoute difool un soir, et tu verra que en 10 ans rien na changé (véridique c'est bluffant) et que tu connais plus les musiques a la mode. on vieilli c'est un fait, et on deviens des vieux con intolérent et parfaitement incapable de comprendre les codes de la jeunesse, pauvre de nous. bref tout ca pour démontrer qu'il faut faire confiance a la jeunesse, que eux aussi ils deviendrons des vieux con incapable de comprendre la jeunesse et ainsi de suite.