jeudi 15 mai 2008

Level-5 Level-5 !

L’avantage quand on taff dans le JV. C’est qu’on croise souvent des pépites à force de côtoyer plein de sites et de recevoir des news sur sa boîte mail.

Inazuma Eleven fait partie de celles-ci. www.inazuma.jp

C’est un jeu DS prévu pour cet été qui se base sur l’univers du foot avec des retournés à 72km de haut, des tirs en feu et des salto-arrière pour faire des passes.

Vous me direz, c’est du classique, c’est du Captain Tsubasa. Et moi je vous réponds totalement oui, mais comme moi j’adore ça et que c’est mon blog, je buzz ce que je veux.

Mais bon, la vrai raison de ce coup de cœur, c’est que le jeu va mixer RPG et foot et que la qualité ne peut que être au rdv vu que le jeu est signé Level-5 (oui oui les même qui ont fait le magnifique Rogue Galaxy).

Et encore, j’ai pas tout dit, le compositeur des musiques n’est autre que Yasunori Mitsuda, le grand monsieur qui a fait l’OST de Chrono Cross.

Le tout dans une belle stratégie Cross Media à la Wakfu avec un animé et un jeu de cartes.

Foot, Level-5, Yasunori Mitsuda… Bref, que du bonheur en perspective.

Je vous laisse avec la vidéo. Enjoy

Aucun commentaire: