jeudi 3 juillet 2008

Annonce : Chrono Trigger DS

Square Enix vient de l’annoncer il y a quelques minutes, mais Chrono Trigger va subir un remake sur la portable de Nintendo.
Il nous rajouterait juste un nouveau Dungeon et une fonctionnalité wifi outre l’exploitation des fonctions tactiles et double écran de la DS.
Chrono Trigger, le meilleur RPG de tout les temps.

http://www.square-enix.co.jp/ctds/
Es-ce que cela pourrait laisser suggérer l’arrivée d’un 3ème chrono?

Source : Je ne les cite pas :D

3 commentaires:

Bir a dit…

IGN ! ahah (env)

Anonyme a dit…

Sergio Sensei

Ayant été un fan de la Neo Geo durant mon adolescence, je me demandais si tu pouvais faire un topic sur cette magnifique console(la meilleur de tous les temps...) Seul une personne ayant un savoir aussi étendu que toi peut le faire et restituter à la NeoGeo le prestige et la place dans le monde des jeux video qui lui est due.

D'avance merci

Bir a dit…

Moi j'ai un défis pour toi, tu fais la même chose que ce que le monsieur il à demander mais tu le fais avec la Wii !